Refund conditions for the casas pariculares

Les présentes conditions régissent la Charte de Remboursement Voyageur proposée uniquement aux utilisateurs du site qui réservent et payent pour un hébergement dont l’annonce est publiée sur notre site et qui rencontrent un problème avec le bien mis à disposition.

1. Problème avec le bien mis à Disposition.

On entend par problèmes, uniquement l’un des cas ci-dessous :

  • Le logeur annule une réservation peu de temps avant la date prévue de la réservation, ou ne lui donne pas l’accès au logement à son arrivée.
  • La description de l’hébergement dans l’annonce publiée sur le site est fausse : absence de salle d’eau, salle d’eau commune en lieu de privative, capacité d’hébergement ou nombre de lits inexact par rapport à l’annonce.
  • Le logement est insalubre, sale, est infesté d’animaux nuisibles, présente un danger pour la santé ou la sécurité raisonnablement susceptible d’avoir un impact négatif sur le séjour du voyageur

2. Procédure.

Nous entrons en matière pour le remboursement de toutes sommes payés concernant les casas particular incriminés et présentant uniquement l’un des manquements énumérés ci-dessus.
Dans le cas de l’un de ces problèmes, vous devez entrer immédiatement en contact avec notre responsable national de Cuba au +53 54223602. Celui-ci est joignable 24h/24 et 7jours/7. Celui-ci règlera lui-même le problème ou vous enverra un responsable régional.
Nous n’entrerons aucunement en matière si vous n’avez pas pris contact avec notre responsable à Cuba.
Nous nous efforcerons tout d’abord de vous trouver un logement équivalent à celui que vous avez commandé, en terme de taille, aménagement, qualité, pour toutes les nuitées réservées restantes.
Si nous n’y parvenons pas ou si le logement que nous vous avons trouvé est d’un prix inférieur à celui que vous nous avez réservé, nous procéderons au remboursement total, ou alors de la différence entre la valeur du logement que vous avez payé et celui ou nous vous avons placé.
Tout remboursement, sera fait uniquement à concurrence du montant que vous avez versé par le biais du site.

3. Exclusion de remboursement

  • Si vous n’avez pas contacté immédiatement notre représentant à Cuba
  • Si vous avez-vous-même causé directement ou indirectement le problème avec le bien mis à disposition (du fait de vos actes, omissions ou négligence).

4. Dispositions générales.

La présente Charte de Remboursement Voyageur ne constitue pas une offre d’assurance, une assurance ou un contrat d’assurance, et ne remplace en aucun cas une assurance souscrite ou pouvant être souscrite par le voyageur. Celui-ci n’a versé aucune prime d’assurance dans le cadre de la Charte de Remboursement Voyageur. Vous ne pouvez ni céder, ni transférer les avantages offerts par la présente Charte de Remboursement Voyageur.

(A) Modification ou résiliation. A P Suisse Sarl  se réserve le droit de modifier ou de résilier la présente Charte de Remboursement Voyageur, à tout moment et à son entière discrétion, sans préavis. Si A P Suisse Sarl modifie la présente Charte de Remboursement Voyageur, il publiera la modification en question sur le site. Cependant, A P Suisse Sarl continuera à traiter toutes les réclamations concernant les problèmes avec le bien mis à disposition fait avant la date d’entrée en vigueur de la modification.

(B) Droit applicable. La présente Charte de Remboursement Voyageur sera interprétée conformément aux lois suisse.

(C) Limitations de responsabilité. La responsabilité globale de A P Suisse Sarl résultant  de cette chartre ou liés à celle-ci, ne pourra en aucun cas, comme énoncé au point 2,  être supérieure au montant payés.

VOUS RECONNAISSEZ  QU’EN RÉSERVANT UNE CASAS PARTICULAR,  VOUS DÉCLAREZ AVOIR LU, COMPRIS ET ACCEPTÉ LES DISPOSITIONS DE LA PRÉSENTE CHARTE DE REMBOURSEMENT VOYAGEUR A P SUISSE SARL AUXQUELLES VOUS ETES TENU(E).

Comment contacter A P Suisse sarl

Pour toute question concernant la Charte de Remboursement Voyageur, veuillez contacter A P Suisse sarl à l’adresse suivante : contact@ bnb4cuba.com